Assassin's creed rp Return of the assasin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
Vosteur
Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2018

Candidature administrative [Vosteur] Empty Candidature administrative [Vosteur]

Jeu 3 Jan - 0:30


Pseudo Steam :

Vosteur
______________________________________________________________________________________________________________________________

Nom rp :

Assassin Rocanhelm
______________________________________________________________________________________________________________________________

Camps :

Assassin
______________________________________________________________________________________________________________________________

Steam ID :

STEAM_0:1:192475849
______________________________________________________________________________________________________________________________

Temps de jeu Gmod :

2516 heures de jeux
______________________________________________________________________________________________________________________________

Depuis quand jouer vous sur le serveur ? :

Depuis un petit plus d'une semaines.
______________________________________________________________________________________________________________________________

Depuis quand jouer vous a Gmod ? :

Depuis environ 3 ans et demie
______________________________________________________________________________________________________________________________

Qu'est ce qui vous motive a devenir admin ? :

Cela fait maintenant quelque jours que j'ai pus jouer sur le serveur, j'ai actuellement compris le types de RolePlay du serveur et
apprendre a connaitre le staff du serveur. Je me suis très rapidement mis a beaucoup jouer sur le serveur.
De nombres potentiel joueurs pourrai arriver dans le future c'est pour cela que je me propose dans le staff pour tout simplement
guider les nouveaux joueurs pour qu'ils puissent s'épanouir le plus rapidement possible et également commencer leurs RolePlay sans problème.
De plus, je pourrai apporter mon aide aux joueurs déjà présent si ils ont une question ou un problème a résoudre.
Pour finir, je pourrai aider pour le discord ou même le forum.

______________________________________________________________________________________________________________________________

Avez vous déjà eut une expérience dans l'administration ? :

J'ai pus avoir plusieurs expérience administrative certaine plus marquante que d'autre.
J'ai notamment pus être super administrateur.

______________________________________________________________________________________________________________________________

Avez vous déjà été Warn ou Ban sur le serveur ? :

Non
______________________________________________________________________________________________________________________________

Tes horaires :

Horaires scolaire : (C'est horaires peuvent changé selon les cours)
Lundi : 16h – 20h
Mardi : 17/18h - 20h
Mercredi : 16h - 20h
Jeudi : 16h - 20h
Vendredi : 16h - 00h00
Samedi : 10h - 00h00
Dimanche : 10h - 20h


Horaires en vacances :
Lundi : 10h - 00h00
Mardi : 10h - 00h00
Mercredi : 10h - 00h00
Jeudi : 10h - 00h00
Vendredi : 10h - 00h00
Samedi : 10h - 00h00
Dimanche : 10h - 00h00

______________________________________________________________________________________________________________________________

Connaissait tu l’univers du serveur avant de te connecter ? :

Oui, j'ai déjà pus jouer a plusieurs Assassin's Creed et j'ai pus avoir une petite expérience
sur un Assassin Creed rp.
KursiisValkor
KursiisValkor
Responsable Staff
Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2018

Candidature administrative [Vosteur] Empty Candidature : Réponse

Ven 4 Jan - 17:25
Bonjour , Vosteur

J'ai pu lire ta candidature administrative. Tes horaires sont bon, ton temps de jeu est bon, tu as l'expérience suffisante, et tu  n'as pas de Warn.


Je suis donc POUR ton intégration au sein du staff.

KursiisValkor
Responsable Staff
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum